Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthémix
Arthémix
Derniers commentaires
29 avril 2005

vitesse(suite)

Dans le precédent billet, mon but n'étais pas d'incriminer Robert Combas, pour qui j'ai beaucoup de respect et d'éstime, je voulais simplement attirer l'attention sur le fait que notre culture ne valorise que la vitesse d'éxecution et dans tout les domaine d'activitée, ce qui est regrettable.

Des artiste qui travaillent de la façon dont Combas travaille ont toujours existés, et tant mieux, mais parallélemùent, d'autres artistes ,qui prennent "leur temps' avaient autrefois leur place, et plus maintenant, quoi que le public revient depuis maintenant vers les artistes qui passent du temps à "peaufiner "leur travail, enfin, de toutes façons le plus grand soin apporté à des créations médiocres ne leur enléveras jamais leur caractére médiocre,et vice et versa.

Guillaume

Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de talent ici... Je vais revenir bientôt !<br /> <br /> Petite question :<br /> <br /> Guillaume demeures-tu en Europe ou bien si tu es du Québec ?<br /> <br /> Amicalement<br /> Soupir
Arthémix
Publicité
Archives
Publicité